Body

Responsabilités principales : 

  • Direction administrative, financière et logistique de l’Association
  • Organisation du travail et des tâches des collaboratrices et collaborateurs
  • Rédaction et mise à disposition de rapports et de statistiques en lien avec les activités de l’association
  • Etablissement du budget et monitoring des dépenses
  • Implémentation et gestion du système IT, en coordination avec les partenaires externes
  • Répondant de l’association avec les autres organes intéressés de l’ASLOCA et les autorités
  • Participation aux séances et supervision des activités de consultation juridique
  • Consultation juridique et assistance aux membres en commission de conciliation (10-20%)

Compétences requises : 

  • Formation juridique achevée, idéalement en droit du bail
  • Formation complémentaire en management un atout
  • Expérience confirmée en gestion administrative et financière, ainsi qu’en gestion du personnel (10 – 15 collaborateurs)
  • Aisance rédactionnelle
  • Connaissance et expérience de la vie associative
  • Aisance dans les relations sociales et humaines

Les candidatures devront contenir :

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Diplômes et certificats

Elles sont à adresser par voie électronique uniquement à cette adresse.

Il ne sera pas donné suite aux candidatures incomplètes.

15 septembre 2022

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Bloc redirection Asloca
L'adhésion dépend de votre lieu de résidence, veuillez saisir votre code postal :